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Devenir le chouchou du marketing des médias sociaux!

2021. március 09. - Fűtésszerelés Péter

Devenir le chouchou du marketing des médias sociaux!

Lorsque vous choisissez d'utiliser les médias sociaux dans vos efforts de marketing, il n'y a pas de règles strictes et rapides pour assurer votre succès. Ne remplissez pas le Web de courrier indésirable ou de spam inutile. Cela ne fera que nuire à votre entreprise. Vous devez comprendre votre public pour tirer le meilleur parti de vos publications dans les médias.

Apprenez à utiliser YouTube. Vous pouvez publier des vidéos liées à votre entreprise sur ce site. Cela vous permet de créer une plus grande personnalisation avec vos clients lorsqu'ils entendent votre voix et voient votre visage. Si vous avez un compte Twitter, vous pouvez envoyer des liens vers votre nouveau contenu, augmentant ainsi votre trafic YouTube.

Créez un forum ouvert dans lequel vous permettez aux clients de faire partie de votre processus de création. Vous serez surpris de voir à quel point votre clientèle peut vous aider à réfléchir à une idée, à créer le «plan directeur» et à présenter la meilleure mise en œuvre de l'idée. Lorsque vous recevez ce type d'informations de la part de vos clients, il est raisonnable de supposer qu'ils achèteront une fois lancés.

Essayez de tester et d'expérimenter de nouvelles techniques et opportunités de marketing sur les réseaux sociaux. Il existe littéralement des milliers d'idées différentes pour augmenter votre présence sur les réseaux sociaux et booster votre marketing en ligne. Si vous êtes coincé dans une stratégie simple, vous risquez de passer à côté d'une nouvelle technique qui pourrait considérablement aider votre entreprise.

Vous pouvez partager les mises à jour des utilisateurs de Twitter que vous trouvez influents, ou vous pouvez simplement les mentionner en tapant leurs noms d'utilisateur en suivant le symbole @ dans vos messages. Ces personnes recevront une notification et reverront probablement votre message ou répondront à ce que vous avez dit.

Assurez-vous de rendre vos profils publics. LinkedIn et Facebook ont ​​tous deux des paramètres de confidentialité que vous pouvez personnaliser: n'oubliez pas que vous créez ces profils pour faire la promotion de vos produits et que vous voulez que le plus grand nombre de personnes possible voient vos pages. Vous pouvez bloquer des utilisateurs individuels si vous rencontrez des problèmes.

Les médias sociaux vous obligent à rester professionnel lors de la commercialisation de votre entreprise. Faites une présentation personnelle, mais gardez un air de professionnalisme. Évitez de participer aux disputes. N'oubliez pas que vous pouvez supprimer les commentaires et les publications qui causent des problèmes au lieu de vous disputer. Pensez également à créer un profil distinct à votre nom afin de pouvoir interagir en ligne avec vos amis.
Aidez vos clients à sentir que leurs préoccupations, leurs questions et leurs commentaires sont importants pour vous. Aucun client ne se sent à l'aise de parler avec une entreprise. C'est donc là que votre présence sociale donne au client l'impression de parler à une personne ordinaire. Les clients sont beaucoup plus susceptibles de faire confiance à votre entreprise s'ils savent qu'une seule personne répond à leurs préoccupations.

Offrez des remises exclusivement aux personnes qui rejoignent votre page pour encourager les clients à "l'aimer" sur Facebook ou à la suivre sur Twitter. Vos clients auront l'impression de faire partie d'un club exclusif lorsqu'ils bénéficieront de remises sur vos profils, et augmenteront vos bénéfices avec les ventes supplémentaires.

Le marketing sur les réseaux sociaux demande du temps et de la patience. Il est important d'établir la confiance et la fidélité avec vos clients. Travaillez pour gagner la confiance d'une personne à la fois. Avant de vous en rendre compte, vous allez avoir une énorme base de données de clientèle.

Utilisez des coupons et des offres urgentes pour susciter l'intérêt de vos campagnes sur les réseaux sociaux. Le sentiment d'urgence que cela crée encouragera les clients à agir le plus tôt possible. Cela peut également les encourager à envoyer le lien à leur famille et à leurs amis.

Votre entreprise peut connaître une croissance lorsque vous utilisez le marketing sur les réseaux sociaux. Obtenir une première réaction du monde en ligne est formidable, mais pour qu'une entreprise réussisse, elle doit continuer à en tirer profit. Les informations ci-dessus peuvent vous aider à démarrer.

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